Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'automne

Publié le par Lucille

Et oui, ça y est, les températures chutent, les vêtements se font plus couvrants, les feuilles des arbres tombent, les bons plats d'hiver font tranquillement leur grand retour.

Miam, justement hier, je nous ai concocté une délicieuse tartiflette. Bon le soir en revanche ça a été diète complète. Faut pas abuser quand même. Et ce matin, un peu de sport avec ma petite puce qui ne tient que 3 minutes une même activité, donc pas évident... Mais on fait ce qu'on peut comme on dit.

J'ai bien envie de tester le bikini body guide de Kayla Itsines mais, ayant entendu à droite à gauche qu'il valait mieux être déjà sportive, je vais d'abord me remettre au vélo d'appartement quand ma petite puce dormira (au moins pas de bruit) pendant 1 ou 2 semaines puis je reprendrais le fitness et continuerais mon yoga et je pense que je testerais ce programme. Je mettrais bien entendu mon avis sur cette tendance actuelle.

Commenter cet article