Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coloriage anti-stress

Publié le par Lucille

Coloriage anti-stress

Si, comme moi, vous êtes un(e) grand(e) stressé(e), vous devez régulièrement être à la recherche d'idées afin de "penser à autre chose".

En ce moment, mon "truc", c'est les coloriages anti-stress. Au départ, ça me paraissait un peu bête de retomber dans cette activité, qui est à la base, pour les enfants. Mais, je me suis dit, après tout, c'est une activité comme une autre, pourquoi pas essayer?

Et, c'est vrai que, tant que l'on est concentré dessus, on ne pense plus.

Et, bonus, ça m'aide à ne plus penser à la cigarette. Dès que j'ai envie d'une clope, je me mets dessus et hop, ma concentration étant pleinement portée sur ma "création", l'envie me passe.

Alors, est-ce juste une passade, ou ai-je trouvé un bon remède à mon stress? Le temps nous le dira, mais j'en profite tant que ça dure.

Commenter cet article