Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, testeuse Swiffer

Publié le par Lucille

Aujourd'hui, testeuse Swiffer

Q​ue de bonnes nouvelles en cette période.

Après avoir eu la chance d'être sélectionnée par beauty club pour tester les produits de la marque institut Arnaud, voilà que je fais également partie des ambassadrices de la marque Swiffer.

Surprise lorsque j'ai reçu un mail m'indiquant que je faisais partie des personnes allant recevoir un joli colis rempli de produits Swiffer.

Et, comme promis, et je l'attendais avec impatience, il est arrivé. Un gros carton avec le balai Swiffer et le plumeau accompagné d'un grand nombre de recharges à distribuer à la famille, les amis...

Bon, j'avoue que je n'ai pas trop compris le principe, car si on ne dispose pas de la base, les recharges ne servent pas à grand chose en réalité.

Mais, je ne me plains pas car j'adore ces produits, en un coup, hop, tous les poils et poussières sont ramassés sur le plumeau. Fini le chiffon qui ne faisait qu'envoyer valser tout ça dans l'air pour qu'ils se redéposent 2 minutes plus tard sur mes meubles.

Et pareil pour la balai, qu'il faut passer très régulièrement si, comme moi, on possède un chien et un chat, ou plus... Tout s'accroche sur la lingette et voilà un sol nickel sur lequel je peux laisser gambader ma fille de neuf mois (qui en est au 4 pattes).

Que dire de plus à part : RAVIE.

Commenter cet article